La marche nordique en initiation

Cours de Marche Nordique

Le club Fensch Moselle, sous la section de Neufchef (CA9C), offre la possibilité aux amateurs de pratiquer la marche nordique ou de la remise en forme en profitant des précieux conseils d’un moniteur diplômé.

Les séances d’initiation sont prévues les jeudi, dont les rendez-vous sont à 18h30 devant la mairie. En cas de mauvais temps, des séances de gymnastique douce seront proposées en guise de remplacement à la salle de sport de Neufchef.

Le club offre la possibilité d’essayer gratuitement cette activité sur deux séances.

Ceux qui en possèdent pourront apporter leurs bâtons de marche nordique. Le cas échéant, le club en mettra à disposition. Par la suite, les moniteurs seront à disposition pour conseiller l’achat d’équipement adapté.