Passés

Le 28 mai 2017, de 09h à 13h
Lieu : l'orangerie , 57700 Hayange

Semi Marathon du Val de Fensch

Pour cette 19e édition, nous avons décidés d'y apporter quelques modifications :

• le parcours du semi-marathon a été légérement modifier par rapport à l'an passé pour plus de plaisir

• Une course Rose est organisé en parallèle, avec plusieurs possibilités :

• Les courses partiront de différents départs dans la Vallée permettant de réaliser des distances différentes de 16 à 3km.

Pour cette première année l’organisateur ne mettra pas de disposition particulière pour revenir à son point de départ. Il n’y aura pas de dossard attribué aux coureurs , ni de temps d’arrivée. Chaque coureur courra à sa vitesse , selon ses moyens et sous sa responsabilité (il ne sera pas demandé de certificat médical)

Bulletin d'inscription

Compte rendu :

MERCI à nos partenaires, aux Villes d'Hayange, Serémange-Erzange, Fameck Uckange et Florange, ainsi qu'à notre belle équipe de bénévole !

Félicitations à tous pour votre participation !

Photos associées

Val de Fensch Marathon 2018

Vidéos associées

Semi marathon VDFM

Commentez l’évènement

Hervé Desmoulins le mardi 30 mai à 07:40

Félicitations à tous pour votre participation !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

Course d'Halloween Val de Fensch Marathon 2018La Fameckoise La Fameckoise La Fameckoise