Passés

Lieu : rue jean moulin, 57270 Uckange

20eme édition du Semi-marathon du Val de Fensch

Bonjour,

Suite à un avis défavorable d'une Municipalité traversée qui n'a pas réussi à rassembler le nombre de signaleurs requis, nous sommes obligés d'annuler notre Semi marathon du 23 septembre 2018  pour des raisons de Sécurité.

En tant qu'organisateur nous travaillons depuis de nombreuses années en collaboration avec les municipalités et les bénévoles qui sont fortement sollicités par de nombreuses animations. C'est avec une grande déception à quelques jours de la compétition et en final des préparatifs que nous sommes obligés de prendre cette décision. Elle a été difficile à prendre mais nous ne pouvions pas assurer raisonnablement  votre sécurité sur le parcours.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension face à cette situation très embarrassante.

Nous espérons compter sur votre participation lors de la prochaine édition.

Bien à vous

Le Comité d'Organisation Val de Fensch Marathon

Document associé

Inscriptions Semi

Photos associées

Val de Fensch Marathon 2018

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Course d'Halloween Val de Fensch Marathon 2018La Fameckoise La Fameckoise La Fameckoise